Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Un certain nombre de vérifications sont à faire pour louer et vendre des biens. Le diagnostic électricité fait partie des contrôles obligatoires quand les installations à l'intérieur des biens ont plus de 15 ans. Cet examen permet d'informer le locataire ou l'acheteur sur la sécurité dans le bien.
Une installation d'électricité vétuste et/ou non-conforme implique divers risques pour les occupants. Par exemple, l'absence de mise à la terre multiplie les risques d'électrocution. Des dispositifs de régulation manquants augmentent les risques de surchauffe et d'incendie.
Des problèmes plus légers, comme des courts-circuits et des coupures récurrentes, peuvent être dus à une mauvaise installation électrique.
Pour ce diagnostic, l'opérateur inspecte le disjoncteur, le (ou les) différentiel(s) ainsi que la mise à la terre. Certains dispositifs sont obligatoires dans les pièces d'eau.
Tout matériel électrique vétuste est, par ailleurs, signalé dans le rapport sur l'installation intérieure d'électricité. Et pour chaque anomalie électrique, un conseil sera fourni dans le constat pour aider les occupants à sécuriser les locaux.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE