Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Organiser un repérage de l'amiante est nécessaire avant toute vente de bien, lorsque les constructions sont antérieures au 01/07/1997. Avant cette date, l'amiante n'était pas interdit.
En conséquence, de nombreux bâtiments édifiés avant juillet 1997 contiennent de l'amiante, un produit extrêmement dangereux pour la santé. Grâce au diagnostic amiante, les futurs occupants sont prévenus quant à la présence d'éléments possiblement nocifs et quant à la sécurité des lieux.
Attention ! Cet état est seulement valable pour la vente en cours. En cas de nouvelle transaction, un nouveau rapport devra être rédigé.
Dans le cadre de la location d'un lot de copropriété antérieur au 01/07/1997, on conseille au propriétaire de disposer d'un document sur l'amiante, actualisé. Ce document n'est, certes, pas obligatoire pour signer le bail.
Mais le diagnostic amiante peut, à tout instant, être demandé par le locataire s'il souhaite s'informer sur la sécurité du bien qu'il occupe.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE